Date: 27/10/2023

Par: TOURÉ MBAYE

Sujet: Vrai témoignage de portefeuille magique sans conséquence

Salut a tous !!!
Je suis TOURE Sadio MBAYE, je suis Sénégalais mais je vis en France à Toulouse. j'ai tout cru que le portefeuille magique existe. Dans mes recherche je suis tombé sur 12 faux marabout qui m'ont excroqué plus de 20.000 Euro en 4 ans désespéré je fouillais sur le net quand je suis tombé sur un live de témoignage ou la personne comptait l'argent et parlais d'un marabout discret du nom de PAPA GOGOVI. Je me suis dis les voila encore un autre je vais le découragé, je suis rentré dans son live et on causait jusqu'à ce qu'il me montre les preuves et que lui ai dit aussi que Jai été victime plusieurs fois. Il m'a donné le contact je l'ai contacté. Je lui ai tout expliqué il m'a donné 7 jours ( n'entrons pas dans les détails) et vous n'allez pas croire cette fois-ci ça a vraiment marché. Ce portefeuille magique que cherchais depuis des années c'est avec PAPA GOGOVI. Merci à toi mon père spirituel. je vous permet de vous laisser ses coordonnées.

Email: maitregogovi@gmail.com

Tel/whatsapp: +229 532 450 23

NB: Sachez que Dieu n'oublie jamais ses enfants car j'ai chercher et j'ai trouvé donc ne vous découragez jamais dans la vie.

Cordialement…

Nouvel avis