Date: 09/06/2023

Par: HONELA

Sujet: Mérite du grand maître marabout suprême sérieux BABA LOUKOU

Salut !!
Je profite de mes Congés pour remercier Maitre Médium BABA LOUKOU pour votre soutien et votre aide ,mon Nom c'est HONELA HUET. Mon chéri m'avait quitté depuis deux moi et je n’avais plus aucun espoir de le retrouver, je désespérais quand j'ai vu les témoignage de maître BABA LOUKOU sur TV5Monde une chaîne de télévision dans un documentaire et j'ai contacter maître Médium BABA LOUKOU, mais son accueil était chaleureux et il m'a rassurer que tout allait rentrer dans l'ordre.4 jours après les cérémonie de de retour affectif, le maître me faisait comprendre qu'il veut voyager au Brésil pour son premier prix de meilleur marabout de l'année que dans trois (03)jours mais j'aurai des bonne nouvelles de mon ex c'est ainsi qu' il m'a contacté puis me proposer de prendre un Pot ensemble. Il m'a alors dit qu'il regrettait, qu'il avait honte de m'avoir fait du mal et que ça faisait environ une semaines qu'il tournait en rond et n'osait pas appeler de peur que je sois hostile. Bon bref !!!!!!!!!!!!!!!!!purfff je préfère garder le reste pour mon chéri. Je lui ai dit que je l'aimais toujours et qu'il pouvait revenir car j'étais trop malheureuse sans lui. Depuis ce jour notre amour est redevenu comme au début et je suis tellement heureuse d'être de nouveau à ses côtés. je proposerais ses services a tous mes amis et tous ceux qui sont dans le besoin veuillez le contacter sur le mail: maitreababaloukou@gmail.com

maitrebabaloukou@gmail.com

Whatsapp:+22950509926

Cordialement..

NB: je vous signale que avant de rencontrer ce Grand Médium
Suprême BABA LOUKOU qui ma fait revenir mon ex mari, j'ai contacter deux marabouts voleurs qui m'ont extrêmement pris beaucoup de fric sans rien faire alors ne les contacter jamais ceux sont des faux marabout du nom (maitre ACHOU et maitre ADJINANKOU)

Nouvel avis